vendredi 7 novembre 2014

Article 15 : mon avis sur Fnac-Dofus Bordeaux

Bonsoir !!!


Déjà pour commencer je tiens à remercier François Duprat et Gorobeï pour les merveilleux dessins :3 je le poste ici car je l'ai trouve juste magnifique *-*




 Sokalyne

 keilyss

Voici une petite photo de l'endroit où se dérouler la rencontre : 

sorry pour les imprimantes....


Je n'ai pas porté mon badge comme prévu... ni resté toute la journée, j'avais finalement une amie qui venait de loin qui été là =) et c'était plus important pour moi que de rester à la FNAC.

J'ai vu Humility, il était entouré de nombreuses personnes x) (principalement des mecs, pas beaucoup de filles au stand). 

C'est bien dommage qu'il n'y est pas eu de concours de Cosplay :( 

Et puis franchement, toutes les autres dates sont le samedi, et Bordeaux c'était le vendredi :( beaucoup de monde voulait venir....

Voilà ! Pas grand chose dans la journée sinon =) Pleins de joueurs qui étaient sur les ordinateurs =)
Une journée tout de même sympathique, avec des personnes de l'équipe tout aussi sympathique.

A la Prochaine !

Meilodye~~<3

Aucun commentaire: