mercredi 3 septembre 2014

Article 10 : Ombre partie 2

Bonjour Bonjour ! Hier j'ai débuter sur le serveur épique Ombre ! par une mauvaise manipe, vous pourrez voir ce que cela fait de mourir :



Bien sûr j'ai recommencé =) normalement j'ai xp double, j'ai bien dit normalement....

Bref, je n'ai plus le bonus de 25 de sagesses pendant 30 combats.... et tous mes succès débloqués. Donc je recommence de ZERO ! Je vais faire tous les succès d'incarnam, up tranquillement, et après partir à la découverte d'astrub, j'espère créer ma propre guilde :D mais bon, l'achat d'une pierre va être compliqué, vu qu'on recommence du début, aucun kamas; aucun équipement....

Aller ! je continue et on se retrouve quand j'aurais fini les succès d'incarnam =)

Meilodye~~<3

ps : voilà je suis redevenu lvl 12-13 ;) et j'en suis à la moitié des succès mais je dois partir ^^ se soir ça sera surement fini ou presque ^^

Aucun commentaire: