mardi 15 juillet 2014

Article 7 : Le Goultarminator 2014 Partie 2.

Article 7 : Le Goultarminator 2014 Partie 2.

Bonjour ! Et oui encore un petit article aujourd’hui pour me faire pardonner pour cette dernière semaine sans nouvelle !

Déjà petit nouvelle, ma Eca (joueur principale) Eyra-x s’appelle dorénavant Keilyss et voici une petite photo d’elle pour la reconnaître ;) n’hésitez pas à me critiquer (positivement ou négativement) lorsque vous me croisez (généralement au zaap bonta). En ce moment, au lieu de faire des articles, je monte une Sadida : Tsury. Oui, oui c’est bien la moche à côté de l’Eca ;)

ps : les pattes de la DD de Sadi = violet foncé et non noir ! Merci bien ! 

Bref, passons aux choses sérieuses. Les votes sont enfin ouverts ! C’est partie ! Je vous explique le « truc ».

Tout d’abord, cette épreuve va permettre aux joueurs choisis de se départager entre eux pour savoir lequel sera le représentant du serveur. Seulement 5 candidats par classe on été pris après l’épreuve de rapidité. Maintenant, il ne reste plus qu’à faire du trie par classe, les participants seront notés de 1 à 5, par ordre de préférence. (1 = meilleur vote // 5 = le plus mauvais). 
Pour chaque classe de personnages, le candidat qui aura le plus de vote (le 1) sera nommé représentant de son serveur pour le tournoi, et le second (donc 2) sera son remplaçant, on ne sait jamais, le premier peut avoir un empêchement de dernière minute (bras ouvert, gastro foudroyante, petit problème technique, une fuite, un rendez-vous amoureux, et autres petits pépins de la vie IRL). Une exception est faite pour la classe Roublard (pourquoi ? je ne sais pas) : les deux premiers aux votes seront élus représentants ; et les troisièmes/quatrièmes seront les remplaçants. Reste le pauvre cinquième qui se mord les bombes.

Je tiens aussi à rappeler que c’est qu’un seul vote par IP et par compte autorisé. Il faut avoir un personnage de niveau supérieur ou égale à 80 (désolé ceux qui sont level 1 à 79) sur un serveur pour voter sur celui-ci (le serveur hein !). Il faut voter pour les 15 classes de personnages avant de valider le formulaire ;)
Surfeuse, roublarde, est 139ième et est la première représentante de notre serveur.


Je tiens à mettre dans ce blog, pour ceux qui le connaissent ;), de voter pour Mystoto ! Le sram terre trop rigolo ! [Ok je sors] Voici ça description : Bonjour, je m’appelle Mystoguns, sram terre level 200, je participe au goultard pour la première fois ! Je voudrais pour cette première compétition aller très loin, :p en espérant y arriver car j’adore les compétitions ! ;)

Voilà, je mettrais les résultats de notre serveur bien aimé quand ils seront sortis ;) Rendez-vous le lundi 21 juillet ! 

Aller Li Crounch !!!!


Meilodye~~<3

Aucun commentaire: